• Nouvelle bannière - Mise à jour des Liens

    Bonjour !

    Comme je suis en vacances, j'en profite pour mettre à jour mon blog ... Mais entretenir un blog ne se résume pas qu'à ça !! Je le maintiens en supprimant des liens morts, ou en améliorant certaines petites choses ...

    Aujourd'hui, j'ai fait une nouvelle bannière [que vous pouvez copier/coller, elle est dans l'édito :p] et j'ai mis à jour les liens de mes partenaires, des blogs à visiter rapidement aussi au vu de leur qualité :)

    Vous pouvez aussi devenir partenaire si vous avez un beau blog à me proposer ♥ [le vôtre, évidemment :D]

    Je vous convie donc à cliquer sur la rubrique "Liens" en haut de la page, à gauche !

    Bonne visite ...

    Edit : MY SANTA : PRESENTATION DU ONE-SHOT, RUBRIQUE "AKAMATSU MANGAS : LOVE HINA, NEGIMA ..."

    JapanGirl, le 5/04/2007


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :