• Mises à Jour du 18 Juillet

          Bonjour à tous ceux qui ne connaissaient pas encore le blog, et re-bonjour à ceux qui viennent le voir de temps en temps !! Je vous remercie tous de votre visite, et vous invite à laisser un petit message, dans le livre d'Or, ou sur un article ... Ce blog est consacré au Japon dans son ensemble, des mangas, passant par la culture japonaise, sa langue, ou encore tout ce qui tourne autour de ce pays. Ma passion pour le pays du Soleil Levant remonte à 3 ans ...

    Je vous invite tous à parcourir les rubriques ; aujourd'hui, j'ai mis à jour un ancien article sur les chiffres japonais (vous allez apprendre à compter en japonais !! :-D) dans la rubrique "Langue Japonaise" (quand vous êtes dans la rubrique, cliquez sur les n°s de pages ou sur le menu déroulant).

    J'ai également mis à jour comme promis la page d'accueil de la "cuisine japonaise", consultable dans la rubrique ... ~ Cuisine Japonaise ~ !! x)

    Je vous revois très bientôt !! @ + !

    JapanGirl, 18/07/2007


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :