• Me revoilà !! V.5 du blog

    Me revoilà après une très longue absence !! - dont je vous prie de m'excuser ...

    Pour la nouvelle année, et pour redonner de la pêche au blog, j'ai décidé de lui concocter un nouveau design, que vous pouvez dès à présent remarquer. C'est déjà la V.5 du blog ! Ca avance le temps :)

    Autrement, durant tout ce temps, j'ai eu le temps (lol désolée pour la répétition ^^ !!!) de lire ... des mangas ... beaucoup !! Et je suis tombée folle amoureuse d'un shojô, chose rare (à noter !!) : Fruits Basket. Je pense que je vous en parlerai très prochainement (lol !)

    Sinon, à l'occasion de Noël, et en tant que fan inconditionnelle de Ken Akamatsu, j'ai acheté le one-shot Mon Père Noël, à jamais (Itsudatte, My Santa), qu'il a écrit entre A.I et Love Hina.

    Pour terminer, je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour 2007 et une excellente année !!

    JapanGirl, le 3 Janvier 2007


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :