• Le Système Scolaire Japonais

    Bonjour !

    Je suis de retour des vacances que j'avais prises et je vous ai concotés un article sur le système scolaire japonais. Aaah, je sais, c'est pas top de finir comme ça l'été, mais malheureusement c'est ce qui nous attend dans quelques jours, pour ceux qui sont encore à l'école.

    Pour terminer, vu que je rentre en Terminale cette année, je serai obligée d'espacer les mises à jour. Vous comprendrez que je fais passer mes études avant ma vie sur la Toile (le Net, si vous préférez :))

    A bientôt !

    JapanGirl, 31 Août 2006









  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :