• ☼ Holidays ☼ Vacaciones ☼ Vacanze

       Bonjour ‼‼‼‼

    Je suis en vacances pour deux semaines et je vais en profiter pour faire quelques petites mises à jour sur le blog ...

    Pour pimenter votre vie, je vous ai concocté des petits albums photo très sympas à regarder. J'ai commencé par Okinawa, une île japonaise où ~ ma foi ~ il fait sûrement bon vivre ...

    Tokyo et Kyoto suivront aussi notamment.

    Evadez-vous ! L'air est pollué chez vous ? Bienvenue à Okinawa ... => cf. : photos ♥

    ♪ Je me sens l'âme d'un poète :) ♫

    A Très Bientôt !!

    JapanGirl, 1er/04/07

    Au fait : Poisson d'Avril :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :