• Correction d'images + MAJ Nana

    Bonjour ! J'ai effectué un petit nettoyage d'images dans les rubriques Midori Days et Pink Diary. J'y ai ajouté, pour la dernière rubrique, les trois derniers mangas qui sont parus et à paraître.

    Par ailleurs, j'ai ajouté un article à la rubrique Nana qui ne cesse de s'étoffer. J'espère concrétiser prochainement mon projet d'achat des différents tomes de la série ^__^ à voir donc. C'est fait !

    Sinon j'ai trouvé un petit test amusant à faire sur Selectsmart.com. Il s'agit de savoir quel personnage de Nana vous êtes.

    JapanGirl, 26/02/2008


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :